Tuchel en colère: "Nous aurions aimé avoir plus de temps pour digérer"

Thomas Tuchel, le coach de Dortmund, aurait aimé avoir plus de temps pour digérer après l'attaque

Mardi soir, le bus du Borussia Dortmund a été touché par des explosions. Le match a donc été reporté à mercredi. Mais le coach du club allemand aurait préféré avoir plus de temps pour digérer les incidents.

Thomas Tuchel s'est montré très fâché après la défaite de son équipe face à Monaco (2-3). "Après l'attaque, nous aurions aimé avoir plus de temps pour digérer tout cela. Et on ne nous a pas laissé de temps. On nous a dit, demain vous devez jouer" a-t-il ragé.

Le coach estime que l'UEFA n'a pas assez pris en compte la gravité des incidents. "Nous nous sommes sentis ignorés. On ne nous a pas demandé notre avis, ils ont décidé ça à l'UEFA en Suisse. Quelques minutes après l'attaque, on nous a dit qu'on devrait jouer, comme si on nous avait envoyé une canette de bière contre le bus" a-t-il ajouté.

Selon lui, son équipe n'était mentalement pas encore prête à jouer. "Il s'agit aussi de notre rêve de jouer une demi-finale de Ligue des champions, nous aurions voulu jouer à notre meilleur niveau, être compétitifs."

Plus de news