? Lukaku encore décisif avec Manchester United, Benteke passeur
© photonews
Manchester United ne pouvait pas perdre cette après-midi à Burnley car pas mal de clubs lui mettent la pression afin d'intégrer le top 3. Finalement, les Mancuniens ont une fois de plus pu compter sur leur attaquant numéro un : Romelu Lukaku
Burnley - Manchester United : 0-1
C'est grâce à une passe décisive de Romelu Lukaku que Martial a inscrit l'unique but de la partie à la 54e minute de jeu. Ce but décisif garantit aux Mancuniens de conserver leur deuxième place ce week-end. Marouane Fellaini a remplacé Mata à la 72e.
Defour a disputé l'intégralité de la rencontre pour Burnley. Il a reçu un avertissement à la 69e minute de jeu.
— VOOsport (@VOOsport) 20 janvier 2018Énorme travail de @RomeluLukaku9 qui sert un ballon en or à Anthony Martial ! @ManUtd mène 0-1 ! #BURMUN pic.twitter.com/lUtnVtogNy
Arsenal - Chrystal Palace : 4-1
Christian Benteke était titulaire à Chrystal Palace. Il n'a pas pu éviter la défaite mais il a été l'auteur de l'assist sur le seul but de ses couleurs. Ce but a été inscrit par un ancien Anderlechtois : Milivojevic (78e).
Pour le reste, Arsenal avait déjà fait la différence dans la première demi-heure grâce à des réalisations de Monreal (6e), Iwobi (10e), Koscielny (13e) et Lacazette (22e).
{READALSO}
Leicester - Watford : 2-0
Kabasele était titulaire avec Watford. Il est resté les 90 minutes sur la pelouse. L'ancien Anderlechtois, Stefano Okaka, est monté au jeu à neuf minutes du terme en remplacement de Janmaat.
Les buts de Leicester ont été inscrits par Vardy à la 39e sur penalty et par Mahrez à la 91e.
Stoke City - Huddersfield Town : 2-0
Ce n'était pas une bonne journée pour Laurent Depoitre et Huddersfield. D'un côté, il y a la défaite et de l'autre, le Belge n'est monté au jeu qu'à la 79e minute de jeu.
Les buts de Stoke ont été marqués par Allen (53e) et Diouf (69e).
Les autres résultats de l'après-midi :
Everton - West Bromwich Albion : 1-1
West Ham - Bournemouth : 1-1