? Quel match de fou ! La Sampdoria de Gênes avec Dennis Praet arrache un point après neuf minutes d'arrêts de jeu
La quinzième journée du Championnat de D1 en Italie a vu Naples battre facilement Frosinone 4 à 0 ce samedi. Tandis que Cagliari a arraché un match nul (2-2) à neuf contre 11 face à l'AS Rome. Mais il y avait encore un intéressant Lazio Rome - Sampdoria de Gênes au programme.
La fin de match entre la Lazio Rome et la Sampdoria de Gênes a été complètement folle. Mais elle n'a pas pu départager les deux acteurs. Alors que le score était de 1-1, Immobile sur penalty pensait bien avoir offert les trois points de la victoire à la Lazio. On en était déjà à la 96e minute de jeu.
Mais l'incroyable s'est produit. Monté au jeu à la 82e minute, Saponara a remis les compteurs à égalité à la 99e. Qui plus est à 10 contre 11 puisque Bereszynski a été exclu sept minutes auparavant ! Score final : 2-2.
Quagliarella avait ouvert la marque à la 21e minute pour la Samp. Mais Acerbi avait égalisé à la 79e.
Dennis Praet était titulaire dans les rangs génois. Il a été remplacé à la 70e minute. Par contre, l'ancien Genkois Omar Colley a disputé l'intégralité de la rencontre. La Sampdoria est neuvième avec 20 points tandis que la Lazio est cinquième avec 25 unités.