Kingsley Coman parle d'une possible retraite, le Bayern le rassure
photonews
Touché par deux graves blessures au genou en l'espace de quelques mois, le jeune ailier s'est exprimé sur la période compliquée qu'il a traversé.
Coman a rejoué, mais le Français s'inquiète. Si une troisième grave blessure à la cheville survenait, il pourrait stopper sa carrière. Il n'a pourtant que 22 ans. "J’espère ne plus avoir à vivre ce moment. Une troisième opération, je ne pense pas que je la ferai", a-t-il déclaré à Téléfoot. "Même si je me protège et que j’essaie de faire attention, mais que je me blesse encore, ce serait trop. Trop c’est trop. Peut-être que mon pied n’est pas au niveau, j’irai faire ma vie de mon côté."
"L'important, c'est de revenir avec le moral", a réagi Karl-Heinz Rummenigge, l'homme fort du Bayern Munich. "Je lui conseillerais de ne pas s'emballer et de ne pas penser à une possible fin de carrière, a dit le dirigeant bavarois. Dans le football d'aujourd'hui, qui est très rapide et parfois très agressif, on ne peut pas éviter d'être blessé de temps à autre."
Le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic a lui aussi commenté les propos de Coman : "Je crois qu'on dit cela sous le coup de l'émotion, parce que la rééducation n'est pas une partie de plaisir. C'est un bon gars, il s'est battu pour revenir et a formidablement bien travaillé. Il va de nouveau être performant."