Sifflé par le public bruxellois, cet Anderlechtois réagit

Gerkens donne son analyse après le nul à Zagreb et revient sur les sifflets du public anderlechtois contre Gand

© photonews

Les supporters anderlechtois vivent une saison difficile. Habitué à voir son équipe enchaîner les victoire, le public bruxellois s'agace et commence à siffler certains joueurs. L'un d'entre eux a tenu à réagir.

Lors du remplacement de Trebel contre Gand, Gerkens est monté sous les sifflets du public anderlechtois alors que le RSCA menait 2-0. "J’étais mal monté au jeu contre Gand. Le public avait le droit de se plaindre" a-t-il confié à la DH. 

Les supporters ont toujours en tête cette passe en retrait contre Galatasaray qui a relancé tout le match... Gerkens aurait bien aimé se racheter à Zagreb, mais il n'a pas été brillant, comme toute son équipe. "Ce n’était pas un match facile, parce qu’on ne savait plus se qualifier. On a quand même tout fait pour terminer la campagne en beauté. Ce n’était pas un top match mais on a gardé le zéro. Hélas !, on n’a pas su marquer."

Plus de news