Officiel ! Un finaliste de la Coupe d'Asie des Nations est présenté ce samedi au Racing Genk
© photonews
Deux jours après la deadline des transferts en Belgique, le Racing Genk annonce l'arrivée d'un nouvel ailier. Il arrive en droite ligne des Emirats Arabes Unis où il a disputé la finale de la Coupe d'Asie des Nations.
Cela a duré un moment avant que le Racing Genk ne puisse présenter le Japonais Junya Ito, mais c'est maintenant officiel. "Le KRC Genk a trouvé un accord avec le club japonais du Kashiwa Reysol sur la location de Junya Ito. L'ailier de 25 ans arrive pour une saison et demie avec option d'achat."
Ito a joué 162 matchs dans la première division de son pays. Il a inscrit 26 buts et distribué 35 assists. Il compte également 12 sélections en équipe nationale pour laquelle il a marqué deux fois.
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) 2 februari 2019Yōkoso Ito! ???? #krcgenk #samengenk https://t.co/ffrb1koip2
Ito est monté au jeu vendredi lors de la finale de la Coupe d'Asie des Nations. Il n'a pas pu éviter la défaite du Japon. Le Qatar l'a emporté 3-1. C'est pour cette raison que l'officialisation du transfert a un peu trainé.
{READALSO}
Pour Genk, il s'agit du troisième et dernier transfert lors de ce mercato hivernal. Il a déjà engagé Neto Borges et Casper De Norre.