Ally Samatta reste prudent : "Le challenge continue"

Ally Samatta, le meilleur buteur de Genk explique qu'il reste encore six matchs à disputer

© photonews

Genk, le leader de Pro League a pris la mesure du Club de Bruges, le champion en titre ce dimanche à la Luminus Arena (3-1). Les Limbougeois ont maîtrisé leur sujet et se déplaceront à Sclessin vendredi pour affronter le Standard.

Le Tanzanien était satisfait du résultat et du jeu proposé par les siens à l'issue de la rencontre. "Nous avons bien presté et pouvons être contents de ce succès à la maison, mais il faudra penser tout de suite à la prochaine rencontre", a déclaré Aly Samatta qui se veut prudent concernant le titre. "Les rencontres en playoffs 1 sont loin d'être faciles et l'écart entre les équipes est minime donc le challenge continue", a confié l'auteur du troisième but contre le Club de Bruges

"J'étais content de retrouver le chemin des filets évidemment. Mais le plus important est la victoire. Nous devons continuer à jouer notre jeu match par match. Il ne reste plus que six rencontres à disputer désormais. Vendredi prochain, nous irons au Standard pour confirmer notre bonne forme", a conclu le meilleur artificier de Pro League (21 buts).

Plus de news