Un Gantois évoque l'intérêt d'Anderlecht et du Standard
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Brecht Dejaegere évoque l'intérêt d'Anderlecht et du Standard

Un Gantois évoque l'intérêt d'Anderlecht et du Standard
Photo: © photonews

Le milieu de terrain de La Gantoise a vécu une saison mitigée lors du dernier exercice. Il pensait disputer plus de rencontres dans la peau d'un titulaire, mais ce ne fut pas le cas. Se dirige-t-il vers un départ lors de ce mercato estival ?

Brecht Dejaegere veut rapidement oublier la saison dernière. Le joueur, désormais âgé de 28 ans, a vu son temps de jeu se réduire depuis l'arrivée de Thorup à Gand. Une situation qui n'a pas été facile à vivre pour le milieu offensif. C'est pourquoi le Standard et Anderlecht sont venus aux nouvelles. L'intéressé a évoqué l'intérêt des deux clubs.

"Mon agent m'a dit qu'Anderlecht était venu s'informer tandis que le Standard avait été plus concret, mais je ne pense pas trop à cela de mon côté", confie Dejaegere à Het Laatste Nieuws. "Je me concentre uniquement sur La Gantoise. Ok, l'année passée a été plus dure, mais j'ai toujouts tenté de riposter après un revers. Le jour où cela s'arrête, vous devez chercher un autre défi, mais ce n'est pas mon cas. Ma faim est très grande. Une nouvelle équipe est également en construction à Gand et je ferai tout pour jouer mon rôle là-dedans", a souligné le joueur de 28 ans.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions