đ„ Un pĂ©nalty a Ă©tĂ© oubliĂ© sur Lestienne : "Je ne dirai rien cette fois-ci"
© photonews
Van Crombrugge fut l'homme de cette rencontre de par ses interventions dĂ©cisives, mais s'en est peut-ĂȘtre bien tirĂ© au vu des images.
Le VAR a-t-il manqué de donner un pénalty précieux au Standard en seconde période? Les images sont claires, Maxime Lestienne a été mis au tapis par l'intervention de Van Crombrugge.
"Peut-ĂȘtre qu'il y a contact, mais ce n'est pas Ă cause de cela qu'il tombe", se dĂ©fend le portier mauve. L'ailier hurlu a lui Ă©tĂ© sanctionnĂ© d'un carton jaune pour simulation.
â Martin | TwolvesLynxBE (@AigriDoux) December 15, 2019Il prend la cheville. Ne touche absolument pas le ballon.
Pas penalty mais carte jaune pour Lestienne. Ăa rend fou. #STAAND pic.twitter.com/oaeazUhEcO
"Je me suis prononcé à Mouscron sans avoir vu les ralentis, ça m'est retombé sur la gueule. Cette fois-ci je la ferme", commentait lui Michel Preud'homme sur cette phase.
{READALSO}S'il ne voulait pas donner trop d'importance aux faits d'arbitrage, Selim Amallah avait demandĂ© un pĂ©nalty sur l'arrĂȘt salvateur de Van Crombrugge. "Il y a plusieurs phases sur lesquelles on pourrait discuter. Je tire sur lui mais il me rentre dedans, bien qu'il touche le ballon en premier. Sambi Lokonga et Roofe ont aussi touchĂ© le ballon de la main. On va dire que le VAR a raison."