đ„ Serie A : Hellas VĂ©rone s'offre la Juventus
© photonews
La Vieille Dame se déplaçait à Vérone pour y défier le 10e de Serie A, pour le compte de la 23e journée.
Les locaux, avec l'ancien Brugeois Sofyan Amrabat, jouaient un dĂ©but de rencontre disciplinĂ©e face Ă la machine turinoise, qu'ils inquiĂ©taient rapidement avant que Douglas Costa ne rĂ©plique en touchant la barre. Ensuite, Marash Kumbulla trompait Szcz?sny de la tĂȘte mais l'arbitre signalait une position de hors jeu (21e). Ronaldo entrait ensuite en scĂšne et se montrait dangereux Ă plusieurs reprises sans succĂšs. AprĂšs la pause, les Turinois rĂ©clamaient un penalty pour une main (bras) de Koray Gunter suite Ă une frappe de Gonzalo Higuain, mais lâarbitre, aidĂ© par les assistants ne bronchait pas.
Passée l'heure de jeu, Rodrigo Bentancur envoyait un superbe ballon dans la course de Ronaldo qui passait Rrahmani vant de planter un tir croisé qui faisait mouche (65e).
â Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 8, 2020SIUUU | Cristiano place la Juventus aux commandes ! ?
0??-1?? #VeronaJuve ?? pic.twitter.com/smEBeOdJAZ
En confiance, la Juve voyait pourtant le Hellas retourner le scénario en fin de match. Fabio Borini égalisait du droit (76e), avant que Giampaolo Pazzini ne donne la victoire aux siens sur penalty suite à une main de Bonucci. Pazzini, 35 ans, ne tremblait pas (85e).
Avec cette victoire, les Gialloblu montent Ă la 6e place, alors que la Juve pourrait voir l'Inter revenir en cas de victoire dans le derby face Ă Milan.