đŸŽ„ Manchester City s'impose, De Bruyne Ă  nouveau dĂ©cisif !

Manchester City recevait West Ham, rencontre reportée de la 26e journée de Premier League. Une rencontre qui pourrait permettre à des Citizens dans la tourmente de se changer les esprits en retrouvant la compétition.

Le club de Kevin De Bruyne vit en effet un moment compliquĂ©, suite Ă  son exclusion de la coupe d'Europe pour les deux prochaines saisons. Mais place au terrain, oĂč les Citizens pouvaient creuser l'Ă©cart au classement en cas de victoire. Attention aux Hammers, 18e et en besoin de points.

Les hommes de Pep Guardiola débutaient solidement et Gabriel Jesus manquait une premiÚre occasion franche (6e) mais tardait à frapper aprÚs avoir élminié Fabianski. City se faisait pressant et obtenait plusieurs actions chaudes, mais sans parvenir à concrétiser.

La rĂ©compense arrivait finalement Ă  la demi-heure, Rodri plaçait une tĂȘte dĂ©croisĂ©e imparable sur le corner de De Bruyne. Le Diable offrait au passage son 16e assist de la saison en Premier League. Ultra-dominateur, City rentrait au vestiaire avec une avance mĂ©ritĂ©e mĂȘme si les hommes de Guardiola auraient pu alourdir le score, face Ă  des Hammers dĂ©passĂ©s.

AprĂšs la pause, les Mancuniens gardaient la maitrise et KDB tantĂŽt passeur, se muait en buteur (62e) bien servi par Silva.

Gabriel Jesus ratait encore une grosse occasion (77e), avant que West Ham ne sorte la tĂȘte de l'eau et pousse pour rĂ©duire le score mais manquaient de mordant et de prĂ©cision en zone de conclusion.

Au final, Manchester City s'imposait trÚs logiquement face à des Hammers trop timides pour inquiéter De Bruyne & Co.

Plus de news