Leander Dendoncker désigne deux meilleurs Diables Rouges de l'histoire de la Premier League
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Hazard et Kompany, les meilleurs joueurs belges de l'histoire de la Premier League pour Dendoncker

Leander Dendoncker désigne deux meilleurs Diables Rouges de l'histoire de la Premier League

Interrogé sur les joueurs belges qui ont évolué (ou évoluent toujours) en Premier League, Leander Dendoncker s'est laissé aller à de nombreux compliments à l'attention de ses partenaires de l'équipe nationale.

Et c’est Eden Hazard qui a droit aux plus beaux d’entre eux. "Eden est l’un des meilleurs joueurs du monde", insiste l’ancien Mauve. "Le meilleur Belge qui ait un jour joué en Premier League? Oui je pense répond Leander Dendoncker.

Mais il y a match avec Vincent Kompany. "L’attention se porte souvent sur les joueurs offensifs plus que sur les joueurs défensifs, mais Vincent et Eden ont toujours été importants pour leurs équipes, donc c’est difficile à dire."

Et le médian de Wolverhampton n’oublie pas un troisième Diable qui marque son empreinte sur la Premier League depuis quelques années: Kevin De Bruyne. "Il sait tout faire. Des passes, des assists, des buts. Mais il défend aussi beaucoup. Il court beaucoup, essaye toujours de presser l’adversaire le plus haut possible. Il est fantastique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos