đŸ“· 89 jours plus tard, les Bianconeri ont retrouvĂ© leur stade

© photonews

Ce vendredi soir, les joueurs de la Juventus se sont entraßnés dans leur Allianz Stadium. Un terrain qu'il n'avait plus foulé depuis 89 jours.

Les hommes de Maurizio Sarri se sont entraĂźnĂ©s collectivement en soirĂ©e ce vendredi. La sĂ©ance s’est terminĂ©e par une rencontre amicale. Durant deux pĂ©riodes de trente minutes, prĂ©cise la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri se sont affrontĂ©s entre eux. Aucun but n’a Ă©tĂ© inscrit.

La Juventus a partagĂ© quelques images de cet entraĂźnement particulier dans le mythique stade turinois. La Vieille Dame reprendra les compĂ©titions, Ă  huis clos, ce vendredi soir. Au programme, un intĂ©ressant Juventus – AC Milan en demi-finale retour de la Coupe d’Italie (1-1 Ă  l’aller).

— JuventusFC (@juventusfc) June 5, 2020

Plus de news