ūüé• Hugo Lloris revient sur son p√©tage de plombs, Jos√© Mourinho s'accuse

Redaction
| 0 réaction
ūüé• Hugo Lloris revient sur son p√©tage de plombs, Jos√© Mourinho s'accuse
Photo: © photonews

Ce lundi soir, le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham a perdu son sang-froid lundi soir lors de la victoire des Spurs contre Everton (1-0).

Alors que Tottenham avait ouvert le score plus tôt en première période, grâce à une frappe de Lo Celso détournée par le défenseur adverse Keane, Hugo Lloris a pété un plomb et s'est précipité vers Heung-min Son pour en découdre.

Le portier français aurait été furieux du manque de replacement défensif de son coéquipier suite à une action de Richarlison. Mais les choses se sont apaisées rapidement puisque les deux hommes se sont cordialement salués à la fin de la rencontre. "Cela appartient au vestiaire, peu importe ce qui se dit à l'extérieur. Ce qu'il s'est passé entre Sonny et moi fait parfois partie du football. Vous avez pu voir qu'à la fin de la rencontre, nous étions plus qu'heureux", a confié Hugo Lloris en interview d'après-match.

En conférence de presse, l'entraîneur de Tottenham, José Mourinho s'est expliqué. "Quand c'est arrivé, ils étaient de dos, je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé. Quand je suis arrivé, c'était fini et ils se prenaient dans les bras. C'est parti d'un tir de Richarlison, Hugo a pensé que nos attaquants devaient faire plus en défense et il s'est disputé avec Son. À la mi-temps, je voulais que les joueurs aient bien compris le message, j'étais très content de ça, il n'y a rien de mal", a déclaré le technicien lusitanien qui endosse même la responsabilité de ce fait de match. 

"C'est probablement la conséquence de nos réunions. Si vous voulez blâmer quelqu'un pour cela, c'est moi. J'ai critiqué mes joueurs, car ils n'étaient pas assez critiques envers eux-mêmes. Je leur ai demandé d'être plus exigeants les uns envers les autres. Son est un garçon formidable, tout le monde l'aime mais son capitaine lui a dit d'en faire plus, de plus donner pour l'équipe", a conclu le Portugais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos