Le Stade de Reims et ses Belges disputeront l'Europa League
Excellente nouvelle pour Thomas Foket, Wout Faes et Thibault De Smet : les Belges du Stade de Reims disputeront l'Europa League la saison prochaine.
La victoire du PSG face à l'Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue ce vendredi soir (0-0, 6-5 tà b) permet au Stade de Reims de valider son ticket pour la phase préliminaire de l'Europa League. Wout Faes, Thomas Foket et Thibault De Smet disputeront donc la C3, et Reims retrouve l'Europe pour la premiÚre fois depuis 1962-1963 !
đȘđș L'histoire est un perpĂ©tuel recommencement... Ce soir, le SDR retrouve la scĂšne europĂ©enne et disputera les tours prĂ©liminaires d'@EuropaLeague đ https://t.co/BG9Zhtitjz pic.twitter.com/JSidz4Fz8h