Marc Brys triste : "C'est un véritable désastre"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Den Dreef
| 0 réaction

Marc Brys triste du partage et surtout d'avoir vu Maertens, Tshimanga et Schuermans sortir sur blessure

Marc Brys triste  : "C'est un véritable désastre"
Photo: © photonews

Oud-Heverlee Leuven a partagé l'enjeu à domicile contre Eupen (1-1) lors de la première journée de Jupiler Pro League. Par contre, le promu louvaniste a perdu quatre titulaires sur blessure...

OHL et Eupen se sont quittés dos à dos ce lundi soir. Le promu louvaniste a éprouvé des difficultés face à la formation germanophone mais engrange un point pour son retour en D1A. "Nous nous sommes adaptés à notre adversaire mais nous avons perdu deux joueurs juste avant la pause (Maertens touché aux adducteurs et Tshimanga touché aux ischio-jambiers, ndlr). Surtout Mathieu (Maertens) qui était très bien dans la rencontre et qui est à l'origine de belles occasions. Nous étions confiants quant au contrôle de la rencontre tout en laissant le ballon à Eupen. L'équipe s'est donnée à fond et je suis heureux de cela", a confié Marc Brys à l'issue de la rencontre.

Oud-Heverlee Leuven a ouvert le score contre toute attente mais n'a pas réussi à mettre Eupen véritablement en difficulté. "Nous avons quelques occasions mais pas assez. Nous devons nous contenter de ce partage et en être contents. Néanmoins, c'est un désastre car nous avons quatre blessés (Schuermans, touché au tendon d'Achille, sortira sur blessure en fin de rencontre et le capitaine Frédéric Duplus s'est également blessé au genou vers la fin du match, ndlr). Nous verrons demain le diagnostic, je suis vraiment triste", a conclu Marc Brys.

Les examens médicaux des prochains jours devraient indiquer la durée de l'absence des joueurs blessés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos