Après un passage raté à l'Antwerp, Ulderink retrouve un rôle important sur un banc prestigieux en Bundesliga

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une seconde expérience compliquée à l'Antwerp et un court passage en Afrique du Sud, Andries Ulderink rejoint officiellement le staff d'Erik Ten Hag au Bayer Leverkusen.
Début mars, Andries Ulderink est retourné à l'Antwerp pour remplacer Jonas De Roeck et diriger l’équipe lors des Champions Play-offs. Il avait passé deux ans au club comme assistant de Mark Van Bommel.
Mais son retour à la tête de l’équipe n’a pas vraiment pris. Il a fallu attendre huit matchs avant de voir l'Antwerp gagner. Au final, il n’a signé que deux victoires et la collaboration a pris fin rapidement.
Stef Wils a pris la relève comme nouvel entraîneur de l’Antwerp. De son côté, Ulderink a rapidement trouvé une nouvelle aventure. Après un court passage en Afrique du Sud, il s’envole désormais pour la Bundesliga.
Il rejoint le staff technique d’Erik Ten Hag au Bayer Leverkusen. Cette arrivée était dans les tuyaux depuis un moment, mais elle vient tout juste d’être officialisée par le club allemand.
Leverkusen avait décroché en 2024 son tout premier titre de Bundesliga sous la direction de Xabi Alonso. L'Espagnol est parti au Real Madrid cet été et a été remplacé par Ten Hag.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot