Voici la liste des joueurs belges qui peuvent encore remporter la Coupe du Monde des Clubs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Seuls trois joueurs belges sont encore en lice pour remporter la Coupe du Monde des Clubs. Deux Diables Rouges sont sortis de la compétition en quarts de finale.
Les huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs sont officiellement terminés. Huit équipes sont encore engagées dans la compétition.
Seuls trois joueurs belges sont encore de la partie. Il s'agit de Roméo Lavia (Chelsea), Julien Duranville (Dortmund) et Thibaut Courtois (Real Madrid).
Jérémy Doku et Samuel Mbangula ont quitté la compétition en quarts de finale. Manchester City s'est incliné contre Al-Hilal (3-4), tandis que la Juventus a perdu face au Real Madrid (1-0).
Mais alors, quand voir les joueurs belges encore à l'œuvre ? Chelsea affrontera Palmeiras à 3h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, Dortmund jouera contre le Real Madrid samedi à 22h. Julien Duranville rencontrera donc Thibaut Courtois.
Ce match aurait aussi pu être l’occasion d’un duel fraternel entre les Bellingham, mais ce ne sera finalement pas le cas. Jobe, suspendu, ne pourra donc pas défier son frère Jude.
Lire aussi… Thibaut Courtois à la faute ? Il s'exprime après la défaite du Real Madrid ›
Next up: #FIFACWC Quarter-Finals. 🔜 pic.twitter.com/T49Cj3bOOy
— FIFA Club World Cup (@FIFACWC) July 2, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
