Le calendrier de la Challenger Pro League vient de tomber ! Découvrez les chocs du 1er week-end
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Challenger Pro League a publié son calendrier pour la prochaine saison. Pour l'instant, le calendrier prévoit la participation de 17 équipes.
Comment se déroulera la Challenger Pro League ? Pour le moment, nous n'en savons pas plus. Le calendrier officiel a été publié et inclut le Jong Genk. Par contre, l’équipe espoir limbourgeoise bénéficiera d’un week-end de repos lors du premier tour.
Pour les équipes reléguées, le Beerschot et Courtrai, la saison débute par un déplacement. Le Beerschot ouvrira le bal à Seraing le vendredi 8 août, tandis que Courtrai se rendra chez les RSCA Futures le samedi 9 août.
Les deux promus, l'Olympic Charleroi et le Jong Gent, se préparent aussi à commencer la saison. La confrontation aura lieu dès la première journée sur le terrain de Charleroi.
Le Daring Brussels (ex-RWDM) recevra Lommel SK lors du premier week-end. Parmi les autres rencontres à suivre, il y aura Lierse contre le SK Beveren et le Patro Eisden face à Lokeren.
Les dates des cinq premières journées ont été publiées et sont consultables sur le site de la Pro League. Le calendrier complet sera dévoilé progressivement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot