Le remplaçant de Noah Sadiki ? L'Union veut toujours recruter un jeune milieu de terrain du Club de Bruges

Le remplaçant de Noah Sadiki ? L'Union veut toujours recruter un jeune milieu de terrain du Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après avoir officiellement dit au revoir à Casper Nielsen, le Club de Bruges pourrait encore perdre un milieu de terrain au profit d'un autre club de la Jupiler Pro League. En effet, le champion unioniste montre toujours un intérêt concret pour Lynnt Audoor.

Le Club de Bruges a officialisé ce mercredi le départ de Casper Nielsen vers le Standard. Un transfert attendu depuis quelques semaines, qui n’est peut-être que le premier d’une série au milieu de terrain.

Sans parler de Raphael Onyedika et Ardon Jashari, l’Union Saint-Gilloise continue de s'intéresser de près à Lynnt Audoor. Le milieu de terrain de 21 ans évoluait la saison dernière avec le Club NXT, en Challenger Pro League, après un prêt à Courtrai en D1A lors duquel il a disputé onze rencontres.

L'Union n'abandonne pas Lynnt Audoor, Bruges ne facilite pas la transaction

L’Union anticipe le probable départ de Noah Sadiki, en partance pour Sunderland en Premier League, et cherche un nouveau profil pour structurer son entrejeu. Audoor figure parmi les cibles prioritaires du club bruxellois.

Mais le Club de Bruges ne compte pas faciliter la transaction. Même si Audoor n’a joué que neuf matches avec l’équipe première, les dirigeants ne souhaitent pas renforcer un rival direct à moindre coût. Le prix de départ est fixé à deux millions d’euros. L'Union serait prête à formuler une nouvelle offre, accompagnée de bonus.


Fort de son expérience en Challenger Pro League, où il totalise déjà près de 50 apparitions, Lynnt Audoor est considéré comme un élément à fort potentiel du noyau brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news