Le Club de Bruges peut renoncer à la piste Joshua Zirkzee
Joachim Durand
| 0 réaction

Joshua Zirkzee proche de rejoindre Parme

Le Club de Bruges peut renoncer à la piste Joshua Zirkzee

Un temps annoncé dans le viseur du Club de Bruges, Joshua Zirkzee ne rejoindra pas les champions de Belgique. Le Bayern a trouvé un accord avec un club de Serie A pour prêter son jeune buteur.

Les Blauw en Zwart peuvent faire une croix sur lui. Joshua Zirkzee ne rejoindra pas le Club de Bruges. Le jeune joueur de 19 ans devrait bientôt s'engager avec Parme. D'après les informations du journaliste, Fabrizio Romano, le club italien et le Bayern Munich seraient tombés d'accord autour d'un prêt avec option d'achat pour le numéro 14.

Pour rappel, en début de mercato, le nom de Joshua Zirkzee avait été annoncé du côté de Bruges à travers quelques rumeurs. Mais l'international néerlandais semble avoir trouvé un autre point de chute temporaire. Il pourrait devenir définitif si les Gialloblù lèvent l'option d'achat de 15 millions d'euros qui devrait être incluse dans son bail.

En manque de temps de jeu en Bavière sous les ordres de Hans-Dieter Flick (392 minutes jouées en 2020/2021), Joshua Zirkzee avait fait ses débuts en professionnel le 11 décembre 2019 en Ligue des Champions face à Tottenham (victoire 3-1). Depuis, il a pris part à 17 rencontres sous les couleurs des Roten (4 buts).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos