Saint-Trond passe à l'action ! Wouter Vrancken veut amener un ancien Diable à ses côtés au Stayen

Saint-Trond passe à l'action ! Wouter Vrancken veut amener un ancien Diable à ses côtés au Stayen
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 493

Wouter Vrancken est arrivé en pompier de service pour sauver Saint-Trond lors des Playdowns. L'heure est désormais à étoffer son nouveau staff.

Assuré de sa place en première division au bout d'un suspense dont il se serait bien passé, Saint-Trond ne veut pas revivre une saison aussi éprouvante que ces derniers mois. Le projet de Wouter Vrancken est un signal positif en ce sens, mais le club devra opérer des changements pour vivre un exercice plus tranquille.

Le STVV reste relativement calme concernant les transferts entrants pour le moment. Le club a enregistré une seule arrivée, celle d'Abdoulaye Sissako en provenance de Courtrai. L'autre priorité est de constituer le staff de Wouter Vrancken avant la reprise.

Plus de stabilité à l'avenir ?

Il avait été annoncé précédemment que Jan Van Steenberghe serait l'entraîneur des gardiens et Renaat Philippaerts le préparateur physique. L'heure est maintenant à trouver un nouvel adjoint à Wouter Vrancken, même si Frédéric De Meyer, arrivé avec Felice Mazzu, restera bien au Stayen.

Het Belang van Limburg rapporte ainsi que Sepp De Roover devrait débarquer prochainement. Ancien adjoint d'Oscar Garcia à Louvain, il est actuellement en poste à l'Antwerp, où il entraîne les U23. Il y dispose encore d'un an de contrat.

Durant sa carrière de joueur, l'ancien arrière droit s'était partagé entre des passages à Lokeren et en Eredivisie, parvenant à décrocher deux titularisations chez les Diables Rouges en 2009.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news