Il a su se relever de la faillite : l'ancien gardien de Deinze prolonge en Jupiler Pro League

Il a su se relever de la faillite : l'ancien gardien de Deinze prolonge en Jupiler Pro League
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Malines! 1457

En janvier, Malines avait recruté librement le gardien Nacho Miras, 27 ans, après la faillite du KMSK Deinze. Le club a désormais officialisé la prolongation de son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Nacho Miras a signé un nouveau contrat avec Malines, qui le lie désormais au club jusqu’en juin 2027. Arrivé au mercato d’hiver, le gardien de 27 ans voit ainsi son avenir sécurisé chez les Kakkers.

"Nacho est un Espagnol de 27 ans, recruté par le club jaune et rouge suite à la faillite de Deinze", explique le KaVé dans un communiqué publié sur son site officiel.

"En six mois, ce joueur sympathique est devenu un membre à part entière de l’effectif. Lors de sa seule rencontre officielle disputée, il a conquis le cœur des supporters grâce à une prestation éclatante."

Malines prolonge Nacho Miras, arrivé librement de Deinze

Tom Caluwé, le directeur sportif, se dit ravi. "Nacho a prouvé ces derniers mois qu’il est un excellent gardien. Il a su saisir la chance qui lui a été offerte dans notre club. Je suis très heureux que nous puissions compter sur lui pour les deux prochaines saisons en tant que concurrent d’Ortwin De Wolf."

De son côté, Nacho Miras confie. "Je suis heureux de rester dans ce club magnifique, je m’y sens vraiment chez moi. J’ai hâte de retrouver le terrain et de m’entraîner avec mes coéquipiers. Concernant le match que j’ai disputé lors des Europe Play-offs, c’était formidable, cela m’a donné encore plus faim de réussite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news