Un club de Bundesliga s'invite dans le dossier Joshua Zirkzee
Joachim Durand
| 0 réaction

Le FC Cologne s'invite dans le dossier Joshua Zirkzee

Un club de Bundesliga s'invite dans le dossier Joshua Zirkzee

Annoncé dans le viseur du Club de Bruges depuis quelques jours, Joshua Zirkzee serait surtout dans celui du FC Cologne. Un prêt serait donc à l'étude.

Deux pépites du Bayern Munich pourrait plier bagages cet hiver. En effet, d'après les informations du média allemand Spox, Joshua Zirkzee pourrait rejoindre le FC Cologne en janvier, tout comme son coéquipier Leon Dajaku. Le club de la Ruhr souhaiterait obtenir les arrivées des deux jeunes joueurs sous forme de prêt.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs envoient Joshua Zirkzee du côté du Club de Bruges. Les Blauw en Zwart pourraient donc avoir de la concurrence dans le dossier avec l'intérêt manifesté par Cologne pour l'attaquant néerlandais. Le fait que les Geißböcke évoluent en Bundesliga pourrait d'ailleurs constituer un argument non négligeable au moment des négociations lorsqu'il s'agira de convaincre le Bayern Munich de lâcher sa pépite.

Pour rappel, Joshua Zirkzee est un jeune buteur de 19 ans. Natif de Schiedam, l'international espoir néerlandais avait fait ses débuts en professionnel avec le Bayern le 11 décembre 2019 face à Tottenham en Ligue des Champions. En 2020/2021, il n'a disputé que 102 minutes toutes compétitions confondues jusqu'à présent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos