đ· Renaissance Mons 44 : trois recrues d'expĂ©rience de retour au stade Tondreau
Le pensionnaire du Stade Tondreau accueille trois anciens.
La structure du club de D3 Amateurs a pris forme au cours des mois, avec des objectifs bien définis comme la professionnalisation de la maniÚre de travailler, ou encore le développement des jeunes du cru, en vue d'un passage vers l'équipe premiÚre.
Le club, guidĂ© notamment par le prĂ©sident sportif FrĂ©dĂ©ric Herpoel, a donc repris le blason historique du RAEC Mons, au grand plaisir des supporters et des nostalgiques de l'Ă©poque oĂč les Dragons Ă©voluaient en D1.
Et c'est tourné vers l'avenir que le Renaissance Mons 44 a officialisé les arrivées (ou plutÎt les retours) d'un trio d'expérience et qui connait le club : Laurent Demol, Maël Lepicier et Arnor Angeli.
Remercié par le RWDM cet hiver, Laurent Demol signe son retour au Tondreau aprÚs ses passages en tant que joueur et T2. Formé au Standard, Arnor Angeli avait lui porté les couleurs de Mons entre 2012 et 2014, et arrive en provenance de La LouviÚre. Enfin, le Français Maël Lepicier débarque de Rochefort, aprÚs des passages à Virton, Roulers, l'Antwerp ou encore Mons (de 2009 à 2012).