🎥 Southampton premier qualifié pour le dernier carré de la FA Cup, Djenepo buteur
L'ex-Rouche a permis aux Saints de s'assurer une place en demi-finale de la FA Cup.
On connaît le premier qualifié pour les demi-finales de la FA Cup. En déplacement du côté de Bournemouth, Southampton s'est imposé sans trembler sur le score de 0-3.
C'est l'ancienne pépite du Standard, Moussa Djenepo, qui ouvert le score pour les Saints à la 38e minute de jeu.
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) March 20, 2021Djenepo slots home for the Saints 🤝#EmiratesFACup @SouthamptonFC pic.twitter.com/wZ3zHJMH0f
Sept minutes plus tard, Redmond a doublé la mise pour Southampton avant qu'il n'inscrive le 0-3 peu avant l'heure de jeu.
{READALSO}Avec cette victoire, Southampton accède au dernier carré de la FA Cup. Ce soir, Everton affronte Manchester City pour le deuxième quart de finale de la journée.