Coup dur pour Luis Enrique et l'Espagne
© photonews
Un forfait du côté de la Roja pour la demi-finale contre l'Espagne.
Coup dur pour Luis Enrique privé de Pablo Sarabia pour la demi-finale de l'Euro 2020, ce mardi (21h) contre l'Italie. Le verdict est tombé pour le joueur du PSG, qui était touché à l'adducteur droit et très incertain pour ce choc du dernier carré de la compétition.
"Tous les joueurs sont dans de bonnes conditions physiquement, hormis Pablo Sarabia, qui ne pourra pas tenir sa place. Tout le monde a hâte de participer à la demi-finale", a notamment indiqué le sélectionneur espagnol en conférence de presse ce lundi. Sarabia, appelé surprise de cet Euro 2020 en Espagne, a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 5 apparitions depuis le début du tournoi.
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) July 5, 2021🗣️ @LUISENRIQUE21: “Ayer no entrenó @Laporte o alguno más porque hicieron recuperación en el gimnasio. Tenían esa opción".
➡️ "Están todos en condiciones salvo @Pablosarabia92, que no podrá estar. Están todos deseando participar en la semiifinal".#SomosEspaña #EURO2020 pic.twitter.com/L3ryNMM5HJ