đ„ Coupe d'Allemagne : doublĂ© de Thorgan Hazard qui qualifie Dortmund, ça passe pour Boyata et le Hertha, Belfodil et Bruun Larsen buteurs
© photonews
Place Ă la DFB Pokal ce soir avec plusieurs formations de Bundesliga et plusieurs Belges.
Borussia Dortmund - Ingolstadt
Titulaires, Axel Witsel et Thomas Meunier ont participé à la qualification du Borussia face à la lanterne rouge de Bundesliga 2. Mais c'est surtout Thorgan Hazard qui s'est illustré avec un doublé qui qualifie Dortmund. Le Diable avait pourtant débuté sur le banc, avant de remplacer Meunier et d'ouvrir le score une minute plus tard (72e). Le Belge a remis le couvert dix minutes aprÚs pour fixer le score final à 2-0.
GOAL! Thorgan Hazard
Borussia Dortmund [1] - 0 Ingolstadt
Follow me to never miss any goal highlights. #Dortmund | #BorussiaDortmund | #BVB | #BVBFCI | #DFBPokal
pic.twitter.com/TYBeH3f4Vp
PreuĂen MĂŒnster - Hertha Berlin
Dedryck Boyata (titulaire) et le Hertha ont Ă©vitĂ© le piĂšge du dĂ©placement Ă PreuĂen MĂŒnster. La formation de Bundesliga s'est imposĂ©e grĂące aux buts de Jovetic (3e), Belfodil (79e) et Richter (89e), malgrĂ© l'Ă©galisation de Deters avant la pause (41e).
Babelsberg - RB Leipzig
Un petit but de Szoboszlai (45e) permet au RB Leipzig de poursuivre sa route en DFB Pokal.
Munich 1860 - Schalke 04
Buteur trĂšs tĂŽt dans la partie (5e), Stefan Lex et Munich 1860 s'offrent le scalp de Schalke 04, qui passe Ă la trappe.
{READALSO}
Hoffenheim - Holstein Kiel
Hoffenheim n'a fait qu'une bouchée du pensionnaire de Bundesliga 2, grùce notamment à deux auto-goals de van den Bergh (3e) et Wahl (31e). Les autres buts ont été inscrits par Stiller (59e), Dabbur (72e) et une vieille connaissance Bruun Larsen (84e). Neumann sauvait l'honneur pour les visiteurs.