Premier League : Chelsea, sans Lukaku, arrache la victoire contre Leeds, Liverpool assure le minimum

Les Blues ont émergé dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

Chelsea a eu chaud ce samedi. Après sa défaite de la semaine dernière à West Ham (2-3), les Blues, qui évoluaient sans Romelu Lukaku (resté sur le banc), se sont imposés dans les tous derniers instants 3-2 contre Leeds.

Rapinha a ouvert le score sur penalty pour la bande à Bielsa avant que Mount et Jorginho (sur pen.) ne donne l'avantage à Chelsea. Dans les dix dernières minutes de la rencontre, Gelhardt faisait 2-2 pour Leeds avant que Jorginho n'assure la victoire aux siens à nouveau sur penalty dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

De son côté, Steven Gerrard faisait son grand retour à Anfield Road dans le costume de T1 d'Aston Villa. Les Villans ont donné du fil à retordre à la bande à Klopp mais celle-ci s'est finalement imposée 1-0 grâce à un but de Salah sur penalty à la 78e.

Pour terminer, Arsenal s'est imposé facilement 3-0 contre Southampton grâce à des buts de Lacazette, Odegaard et Gabriel. A noter qu'Albert Sambi Lokonga est monté pour les dix dernières minutes de jeu.

{READALSO}
Au classement, Liverpool compte 37 points, soit un de plus que Chelsea (3e) mais un de moins que le leader Manchester City. A

Plus de news