La fresque de Kylian Mbappé à Bondy a été vandalisée

© photonews

Kylian Mbappé est un personnage clivant et alors que son contrat se termine en juin prochain au PSG, certains sont visiblement tendus.

Alors que la petite Camille, malade, a été prise à parti par de nombreux supporters l'insultant après son message de nouvelle année adressé à Kylian Mbappé (le joueur lui-même lui a répondu et a pointé du doigt le comportement des supporters, lire ici), l'attaquant du PSG semble visiblement cristalliser les frustrations en ce moment : la fresque en son honneur située à Bondy, son village natal, a été vandalisée. 

"Mbappé tes mor", lit-on dans une prose poétique sur la fresque défigurée. Une menace de mort, on imagine, écrite en rose fluo. Sylvine Thomassin, ex-maire de la commune de Bondy, est également prise pour cible et a porté plainte contre X. 

— Actu Ligue 1 🇫🇷 (@ActuL1_) January 11, 2022

Plus de news