🎥 Wolverhampton surprend Leicester, Dendoncker à l'assist
Duel de Diables ce dimanche en Angleterre.
Leander Dendoncker d'un côté, Youri Tielemans de l'autre. Deux joueurs formés à Anderlecht et Diables Rouges s'affrontaient aujourd'hui à Molineux. Et ce duel à distance, c'est le joueur des Wolves qui en est sorti vainqueur.
Le Portugais Ruben Neves inscrivait le premier but de la partie (9e). Une frappe que ne pouvait qu'effleurer Kasper Schmeichel.
— VOOsport (@VOOsport) February 20, 2022Dans ce duel belgo-belge entre Dendoncker et Tielemans, c'est le premier qui prend l'avantage grâce à une frappe lourde de Neves 🎯⚽
Les Wolves vont-ils manger les Foxes ❓🐺🦊#WOLLEI pic.twitter.com/j6oz10MeTC
Les Foxes, en difficulté cette saison en championnat, revenaient dans le match à la 41e. Déjà passeur décisif cette semaine en Conference League, Tielemans donnait une somptueuse balle en profondeur à Marc Albrighton. L'Anglais centrait, et Ademola Lookman n'avait plus qu'à reprendre.
Un Belge qui s'illustrait, et le second qui ne tardait pas à le faire. Déjà buteur la semaine dernière, Dendoncker était aux aguets aux abord du grand rectangle et donnait en retrait à Daniel Podence. La frappe géniale du Portugais donnait la victoire aux hommes de Bruno Lage.
Score final : 2-1. Wolverhampton est 7e et est prétendant à l'Europe. Leicester n'a plus gagné en championnat depuis fin décembre.