đ„ De Bruyne et City reprennent la tĂȘte, Chelsea surpris par Brentford
Manchester City repasse devant Liverpool avant de recevoir les Reds dans une semaine. Dans le bas du classement, Brentford fait une affaire en or.
Liverpool avait, un peu plus tĂŽt dans la journĂ©e, mis la pression sur Manchester City en s'imposant face Ă Watford (2-0) et en reprenant donc la tĂȘte de la Premier League. Mais Manchester City n'a mis que 5 minutes pour trouver le chemin des filets sur la pelouse de Burnley grĂące Ă De Bruyne. Les joueurs de Guardiola se sont imposĂ©s sur le score de 0-2.
Kevin De Bruyne marque déjà pour Manchester City !pic.twitter.com/HJbEGiBPf2
Chelsea (avec Lukaku sur le banc, mais sur la pelouse dans le cours de la seconde pĂ©riode) s'est de son cĂŽtĂ© Ă©croulĂ© Ă domicile contre Brentford. Si RĂŒdiger a ouvert la marque, les promus sont revenus et ont pris l'avantage avec un but de Christian Eriksen (1-4). Les Bees font la bonne opĂ©ration dans le bas du classement puisqu'avec 33 points, le maintien semble dans la poche.
Les autres résultats de ce samedi:
Leeds - Southampton 1-1
{READALSO}
Brighton - Norwich 0-0
Wolverhampton - Aston Villa 2-1