Marc Degryse sous le charme du Genk de Wouter Vrancken : "Vivement le week-end prochain"

Bjorn Vandenabeele
| 0 réaction
Marc Degryse sous le charme du Genk de Wouter Vrancken : "Vivement le week-end prochain"
Photo: © photonews

Le Racing Genk n'arrête pas d'impressionner les observateurs depuis le début de championnat.

Le Racing Genk a pris un départ fulgurant, malgré les transferts en cours au club. "La façon dont Vrancken gère tout cela est très incroybale", déclare Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Quel entraîneur a également osé laisser Théo Bongonda de côté ces dernières années ? Même si cette décision a été en partie inspirée par le conseil d'administration, Vrancken la prend quand même. Il a installé une nouvelle philosophie à Genk. Et celui qui fait de son mieux a une chance équitable."

En peu de temps, Vrancken a établi quelque chose. "Le fait que son groupe, qui était loin de répondre aux attentes l'année dernière, ait repris le flambeau aussi rapidement est une réussite. El Khannouss et Trésor : deux autres types qui m'ont charmé. Je pensais que tout cela prendrait un peu plus de temps, mais l'énergie, l'intensité et l'esprit d'attaque qui se sont installés à Genk font qu'il est agréable de les regarder tous les jours. Vivement le week-end prochain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news