Comme on se retrouve ! Le Standard et Ivan Leko à la lutte pour le même joueur

Comme on se retrouve ! Le Standard et Ivan Leko à la lutte pour le même joueur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A La Gantoise comme au Standard, l'heure est à la reconstruction, sous la houlette d'un nouvel entraîneur. Les deux clubs partageraient également une cible commune.

Avec Nayel Mehssatou, Marco Ilaimaharitra et Lucas Pirard, le Standard a montré qu'il était tout sauf insensible aux bonnes affaires à réaliser à Courtrai. Les Kerels ont été relégués en D1B, plusieurs joueurs du noyau comptent encore sur le mercato pour rester en première division.

Parmi les cadres sur le départ, Abdelkahar Kadri. Le maître à jouer algérien était déjà sur toutes les lèvres lors des derniers mercatos, la bascule du club devrait définitivement le mener à un départ. D'autant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Formé au Paradou, comme Zorgane et Titraoui

Journaliste pour France Football, intervenant sur la chaîne télé de l'Equipe, le journaliste Nabil Djellit avance l'intérêt de deux clubs belges, désireux de profiter de la situation.

Le Standard en fait partie. Les Rouches sont à la recherche de créativité dans ce mercato, Kadri pourrait apporter ce liant avec le secteur offensif qui a tant manqué la saison dernière, contraignant Ivan Leko à faire des Liégeois une équipe reposant sur sa défense.

Il se trouve que l'entraîneur croate fait justement partie de l'autre candidat. La Gantoise est même citée comme piste privilégiée à l'heure actuelle. Après l'arrivée de Wilfried Kanga, les Buffalos vont-ils avancer sur leur deuxième renfort estival avec le même clin d'œil malicieux aux Rouches ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news