Et si Nicolas Raskin ne partait pas ? Les Rangers ont des projets pour l'ancien capitaine du Standard !

Et si Nicolas Raskin ne partait pas ? Les Rangers ont des projets pour l'ancien capitaine du Standard !
Deviens fan de Belgique! 2591

Nicolas Raskin reste sur la saison de sa vie en Ecosse. Patron de l'entrejeu des Rangers, il semble promis à un transfert, mais le club de Glasgow espère le convaincre de rester.

Lors de la saison écoulée, Nicolas Raskin a franchi un palier : l'ex-capitaine du Standard est devenu le patron de l'entrejeu des Glasgow Rangers. Si c'est le rival, le Celtic, qui a été sacré champion, Raskin a été inclus dans l'équipe de la saison en Premier League écossaise.

Avec 5 buts et 11 assists en 48 matchs toutes compétitions confondues, le Belge est devenu l'un des chouchoux de l'Ibrox Stadium de Glasgow. Il a également disputé de très bons matchs en équipe nationale, qui ont encore fait grimper sa cote.

Raskin prolongé par les Rangers ? 

Bref : tout semblait indiquer que Nicolas Raskin allait quitter les Rangers cet été. Récemment, on apprenait même que le club de Glasgow aurait fixé le prix de vente de son milieu de terrain à 30 millions d'euros, prévenant ainsi les prétendants (notamment anglais) qu'il faudrait casser la tirelire pour se l'offrir.

Le Scottish Sun nous apprend maintenant que les Glasgow Rangers verraient même plus grand encore : ils souhaiteraient convaincre Raskin de prolonger son contrat. Actuellement, le Diable Rouge est lié aux Rangers jusqu'en 2027.

La direction écossaise souhaiterait ainsi améliorer le contrat de Nicolas Raskin, qui est heureux à Glasgow et pas opposé à une saison de plus en D1 écossaise, où il est un titulaire incontournable. L'objectif est d'en faire le pilier de l'équipe qui doit aller reconquérir le titre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)