Vincent Kompany tacle gentiment Cristiano Ronaldo

Vincent Kompany tacle gentiment Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un joueur libre. Vincent Kompany, qui a joué une bonne partie de sa carrière chez le rival Citizen, a évoqué une éventuelle arrivée du Portugais...à Burnley.

Une idée bien évidemment très hypothétique, car il est évident que même libre et même à 37 ans, Cristiano Ronaldo ne signera pas en Championship. Mais Vincent Kompany, présent en tant qu'analyste à la BBC, n'a pas manqué l'opportunité de lancer une petite pique à un joueur pour lequel, on se doute, il a beaucoup de respect. "Ronaldo à Burnley ? J'ai besoin de joueurs qui savent courir", lance Kompany après la question de Gary Lineker.

Ce mardi, Manchester United a annoncé la fin de sa collaboration avec Cristiano Ronaldo, avec effet immédiat. Une sanction qui fait suite à l'interview pour le moins explosive donnée par le quintuple Ballon d'Or à Piers Morgan pour le Sun. CR7 y taclait la direction mancunienne et Erik ten Hag avec férocité. Il paraissait clair que Ronaldo ne reviendrait pas chez les Red Devils après cela... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news