đŸŽ„ La dure soirĂ©e de Sambi Lokonga en images

Monté à la mi-temps de la rencontre de FA Cup perdue 1-0 face à Manchester City, Albert Sambi Lokonga a été en difficulté.

Arsenal rencontrait Manchester City dans le choc du 4e tour de FA Cup ce vendredi soir. A la mi-temps, Mikel Arteta a décidé de remplacer Thomas Partey par Albert Sambi Lokonga

L'ancien d'Anderlecht a vĂ©cu 45 minutes des plus difficiles. A l'heure de jeu, aprĂšs un tir repoussĂ© par le poteau, AkĂ© a ouvert le score en profitant d'un espace laissĂ© dans son dos par Saka. Sur le but, le positionnement de Lokonga dans le rectangle a semblĂ© hasardeux et a Ă©tĂ© moquĂ© sur les rĂ©seaux sociaux. 

— ALL ABOUT ARSENAL FC (@All_AboutARS) January 27, 2023
— #IYBPD (@playtalitydan) January 27, 2023

{READALSO}Alors qu'on jouait les arrĂȘts de jeu de la rencontre, Martin Odegaard s'est montrĂ© trĂšs Ă©nervĂ© envers le positionnement de Lokonga. Le NorvĂ©gien lui a clairement fait savoir qu'il devait ĂȘtre plus haut sur le terrain. 

Cette saison, Lokonga comptabilise 861 minutes de jeu en 15 apparitions. En Premier League, il n'a jouĂ© que 6 rencontres et n'a plus jouĂ© depuis le 1er octobre. Il a, en revanche, disputĂ© l'ensemble des matchs de poules d'Europa League en tant que titulaire. 

Plus de news