đ„ Quatre PĂ©ruviens en garde Ă vue avant d'affronter le Maroc en raison d'une bagarre avec les autoritĂ©s espagnoles
Le PĂ©rou et le Maroc doivent s'affronter ce mardi, en Espagne. Les PĂ©ruviens pourraient cependant ĂȘtre dĂ©cimĂ©s aprĂšs... une bagarre avec la police espagnole.
Le PĂ©rou, dĂ©fait 2-0 par l'Allemagne, et le Maroc, vainqueur 2-1 du BrĂ©sil, s'affrontent ce mardi soir dans le cadre d'une rencontre amicale qui se dĂ©roulera dans le stade de l'AtlĂ©tico de Madrid. Pour ce match de prĂ©paration, les PĂ©ruviens pourraient cependant ĂȘtre fortement dĂ©cimĂ©s.
En effet, une bagarre a Ă©clatĂ© ce lundi soir entre les joueurs de l'Ă©quipe nationale pĂ©ruvienne et la police espagnole, devant l'hĂŽtel oĂč rĂ©sidaient les joueurs. Des centaines de supporters pĂ©ruviens ont dĂ©cidĂ© d'accueillir leurs hĂ©ros nationaux en mettant l'ambiance, mais la situation est rapidement devenue incontrĂŽlable.
La police espagnole, qui aurait confondu tout le monde, s'en serait pris physiquement à certains joueurs du Pérou, qui se seraient défendus en repoussant agressivement les autorités. Suite à cette altercation, les gardiens de but Pedro Gallese et José Carvallo, le milieu de terrain Yoshimar Yotun et l'attaquant Alex Valera ont été placés en garde à vue.
Incident between PerĂș National Team and Spanish police!!
My understanding, is that the Spanish police started something with YotĂșn and then Gallese and Valera defended him.
Will report more soon... pic.twitter.com/xJwdPtk3xl