Pour ses débuts au Lotto Park, Dolberg s'est offert le scalp du champion en titre

Pour ses débuts au Lotto Park, Dolberg s'est offert le scalp du champion en titre
Photo: © photonews

Anderlecht a crée la sensation ce dimanche après-midi en battant l'Antwerp (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par la recrue phare des Mauves, Kasper Dolberg.

Dolberg n'a pas tremblé lors de son penalty face à Jean Butez. Le Danois a lancé la victoire des siens face au Great Old. 

L'attaquant s'est présenté soulagé lors de son interview d'après-match, au micro de Sporza. Grâce à son but et ce succès, Anderlecht lance définitivement sa saison après sa défaite inaugurale face à l'Union. 

"C'est une très bonne sensation. Nous avons eu une très bonne préparation et cette victoire en est la récompense. Nous devons maintenant continuer sur cette voie. Nous savons à quel point nous pouvons jouer et nous ne l'avons pas montré lors du premier match. Nous voulions vraiment montrer quelque chose aujourd'hui et nous l'avons fait", a déclaré Dolberg. 

Le Lotto Park a découvert son nouvel attaquant ce dimanche, de la meilleure des manières. "Je suis très heureux de mon (but sur) penalty. Ce sont de bons débuts", s'est-il réjoui. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news