đ„ Un caviar de Teddy Teuma pour lancer Junya Ito : la magnifique action made in Pro League pour mettre Reims sur orbite
Reims l'a emporté 2-0 face à Clermont. Plusieurs belgicains se sont mis en évidence.
AprĂšs avoir fini la saison sur les genoux Ă l'Union Saint-Gilloise, Teddy Teuma n'est pas encore prĂȘt pour dĂ©buter un match avec Reims. Mais aprĂšs une montĂ©e au jeu symbolique pour lui Ă Marseille, le milieu de terrain a montrĂ© qu'il n'avait rien perdu de son football face Ă Clermont.
Alors que les hommes de Will Still menaient 1-0, Teuma a lancé le but du break avec une passe en profondeur tout simplement géniale pour Junya Ito qui offrait alors le 2-0 à Mohamed Daramy, une autre nouvelle recrue.
AprĂšs la dĂ©faite 2-1 au VĂ©lodrome le weekend passĂ©, Reims lance sa saison, avec d'autres tĂȘtes connues du championnat belge comme Thomas Foket, Emmanuel Agbadou ou Thibault De Smet dans l'Ă©quipe.