Hein Vanhaezebrouck fait le point sur son avenir dans le monde du football
© photonews
Hein Vanhaezebrouck et La Gantoise, c'est bientôt fini puisque la saison touche à sa fin. Pour l'entraîneur belge, place désormais au repos avant d'envisager l'avenir.
L'aventure entre La Gantoise et Hein Vanhaezebrouck sera officielle d'ici quelques jours puisque la saison touchera à sa fin après la dernière journée des Europe Playoffs ce weekend. Du côté du T1 des Bufallos, les adieux ont déjà été faits.
Place désormais... aux vacances pour Vanhaezebrouck ! En effet, l'entraîneur s'est confié sur son avenir après avoir passé plusieurs saisons du côté de la Planet Group arena.
Ainsi, dans l'émission Extra Time sur la chaîne Canvas, HVH a expliqué qu'il "n’occupera aucun rôle actif dans le football" en vue de la saison 2024-2025 tout en peaufinant sa connaissance du football étranger.
Vanhaezebrouck ne songe pas à la retraite
Il souhaite également mettre la priorité sur sa santé puisqu'il se sent "moins en forme qu'avant en tant qu'entraîneur".
Une chose est sûre : Hein Vanhaezebrouck ne met pas un terme à sa carrière d'entraîneur. "Ce n’est pas la retraite. Je veux revenir dans le football, mais je vais faire autre chose pour l’instant."
{READALSO}
"Je ne jouerai pas un rôle actif dans un club de football la saison prochaine. Ni comme entraîneur, ni comme directeur technique, ni dans le cadre d’un club, en Belgique ou à l’étranger", a-t-il ajouté.
Place donc au repos pour le futur ex-entraîneur des Bufallos !