Anthony Moris et un ancien Rouche bien présents pour défier la Belgique, le Luxembourg privé de sa star

Anthony Moris et un ancien Rouche bien présents pour défier la Belgique, le Luxembourg privé de sa star
Photo: © photonews

Le Luxembourg a dévoilé sa liste pour son dernier rassemblement de la saison. Avec plusieurs têtes connues du championnat belge.

Le Luxembourg se prépare à deux matchs de gala en cette fin de saison. Outre un déplacement au Stade Roi Baudouin le 8 juin, nos voisins défieront également la France à Metz trois jours plus tôt.

Un parfum d'Euro, pour lequel les Luxembourgeois ont manqué de peu, s'inclinant en Géorgie lors des barrages qualificatifs. Le sélectionneur Luc Holtz a dévoilé sa liste pour ces deux affrontements de prestige. 

Dans les buts, Anthony Moris sera évidemment de la partie. International à 64 reprises, le portier de l'Union Saint-Gilloise avait justement disputé ses premières minutes avec le Luxembourg lors d'un amical perdu 5-1 contre la Belgique il y a dix ans, signant au passage un assist. Romelu Lukaku avait également marqué un triplé mais la rencontre avait été invalidée suite à un changement de trop.

Pas de Leandro Barreiro face aux Diables Rouges

Autre connaissance des pelouses belges, Laurent Jans sera également de la partie. L'ancien arrière droit du Standard évolue désormais à Mannheim, en troisième division allemande, et est le capitaine de la sélection luxembourgeoise.

Nos voisins déplorent cependant quelques absents, à commencer par la star de la sélection  Leandro Barreiro. Le milieu de terrain de Mayence est évalué à 14 millions par Transfermarkt. Le sélectionneur explique vouloir le préserver physiquement et mentalement après une saison éprouvante en Bundesliga.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news