OFFICIEL : Vincent Kompany apprend une nouvelle venant de son grand concurrent au Bayern

OFFICIEL : Vincent Kompany apprend une nouvelle venant de son grand concurrent au Bayern
Photo: © photonews

Vincent Kompany sera l'entraîneur du Bayern de Munich la saison prochaine. Le Belge est attendu au tournant.

Le Bayern de Munich a vécu l'une des saisons les plus compliquées de son histoire récente. Le Rekordmeister a échoué en demi-finales de la Ligue des Champions. 

Sur le plan national, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. Le Bayern a été éliminé au 2e tour de la Coupe d'Allemagne par la modeste équipe de Sarrebruck. 

En Bundesliga, les Bavarois n'ont pas remporté un nouveau titre de champion, voyant le Bayer Leverkusen réaliser une saison folle et même Stuttgart les devancer au classement. 

Kompany sera donc attendu au tournant après le départ de Thomas Tuchel. C'est également le cas du grand rival, le Borussia Dortmund, qui a perdu la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid et a terminé à la 5e place en Bundesliga. 

Ce jeudi, le BvB a annoncé que son coach Edin Terzic avait démissionné de ses fonctions d'entraîneur principal. Edin Terzic "a demandé au BVB de résilier son contrat avec effet immédiat. Le Borussia Dortmund a accepté cette demande après une discussion commune", explique le communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news