"Kevin De Bruyne m'a taquiné tout le temps" : les confidences de Jorthy Mokio sur son intégration dans le groupe des Diables Rouges

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"Kevin De Bruyne m'a taquiné tout le temps" : les confidences de Jorthy Mokio sur son intégration dans le groupe des Diables Rouges
Photo: © photonews
Deviens fan de Ajax! 544

Appelé pour la première fois avec les Diables Rouges en mars dernier, Jorthy Mokio connaît un début de carrière fulgurant. Le jeune talent revient sur son intégration au sein du groupe de la Belgique.

"Jouer avec mon pays, j’en rêvais depuis toujours, mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Être convoqué, ça montre que je le méritais, que je fais partie du groupe," explique celui qui est né en 2008 à HLN.

Big Rom a soutenu Jorthy Mokio lors de son arrivée dans le groupe : "J’étais souvent avec Romelu (Lukaku), parce que nos pères se connaissent. Avant le premier entraînement, il m’a pris à part et m’a dit que rien n’est impossible. Qu’il fallait que je reste moi-même et que je joue sans peur pour montrer qui je suis."

"J’étais aussi proche de Jérémy (Doku), Nicolas (Raskin) et Malick (Fofana). Kevin (De Bruyne) m’a taquiné tout le temps en m’appelant 'beau gosse,'" confie-t-il.

Son avis sur Rudi Garcia

Mais alors, qu'a-t-il pensé du nouveau sélectionneur national, Rudi Garcia ? "J’ai trouvé que c’était un homme très gentil. Un coach qui donne beaucoup de liberté à ses joueurs sur le terrain."

"Et on voyait que tout le monde avait envie de jouer. Je n’étais pas là avant, mais j’ai senti une équipe très affamée. Bon, je n’ai pas encore eu beaucoup de coachs avec qui comparer," conclut le natif de Gand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news