Le Club de Bruges cherche à devancer l'Ajax dans la course à une jeune pépite

Le Club de Bruges cherche à devancer l'Ajax dans la course à une jeune pépite
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges façonne déjà son avenir. Après avoir jeté leur dévolu sur plusieurs talents, les Blauw-Zwart s'intéresseraient désormais à l'Afrique du Sud. Cependant, ils devront également faire face à la concurrence de l'AFC Ajax Amsterdam dans la course à une nouvelle pépite.

Le Club de Bruges porte un intérêt particulier au milieu offensif de 18 ans, Gabriel Amato. Actuellement, il évolue au sein du Cape Town City, en Afrique du Sud, son pays d'origine.

"C'est le Club de Bruges en Belgique qui s'est montré intéressé par le jeune joueur. Ils envisagent une combinaison de jeunes talents sud-africains pour construire leur avenir."

"Oui, il y a de l'intérêt pour lui. On croit qu'ils ont suivi son développement, malgré ce qui se passe au Cape Town City", déclare une source proche de Soccer Laduma en Afrique du Sud.

Pas encore de transfert ?

Ainsi, Gabriel Amato semble être une option pour le Club de Bruges, même s'il y a des concurrents. L'Ajax Amsterdam garde également un œil sur le jeune Sud-Africain, qui a déjà accumulé près de 1500 minutes de jeu cette saison.

Reste à savoir : que souhaite réellement le joueur ? Actuellement, il ne semble pas envisager un transfert. Son équipe se situe avant-dernière au classement et dispose de deux matchs pour tenter de se maintenir. Si cela échoue, des play-offs pour assurer le maintien en première division pourraient suivre.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news