đŸŽ„ Que les dĂ©fenses de Pro League se rassurent : Mohamed Amoura terrorise aussi la Bundesliga

© photonews

Mohamed Amoura fait forte impression en Allemagne. Ce weekend, il a encore délivré deux assists.

A l'Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura avait commencĂ© trĂšs fort, avec un sang-froid remarquable dans le rectangle pour marquer son territoire. Soignant visiblement ses dĂ©buts de club en club, il fait de mĂȘme avec Wolfsburg.

En prĂ©paration, il s'Ă©tait dĂ©jĂ  signalĂ© en donnant le tournis Ă  la dĂ©fense...d'Anderlecht lors du fan day. Cela lui avait valu d'ĂȘtre copieusement chambrĂ© par le Lotto Park.

Absent des deux premiers matchs de Bundesliga suite à une blessure, l'attaquant algérien a déjà retrouvé la forme. Il a ainsi été décisif à cinq reprises lors des quatre rencontres écoulées depuis (1 but et 4 assists).

Sur sa lancée

Et ses passes décisives valent aussi le détour : hier, ses deux caviars face au VFL Bochum sont aussi beaux que les buts, que ce soit un extérieur du pied pour lancer son compÚre d'attaque dans le dos de la défense ou une remise parfaitement dosée pour lober l'arriÚre-garde, Amoura continue de marquer des points.

Il n'est pour l'heure que prĂȘtĂ© par l'Union Saint-Gilloise mais sera achetĂ© dĂ©finitivement en fin de saison par Wolfsburg. Le VFL s'est imposĂ© 2-3 Ă  Bochum, Sebastiaan Bornauw et Aster Vranckx Ă©taient eux aussi titulaires.

Plus de news