Le retour aux affaires pour cet ancien Diable Rouge ? "On ne sait jamais..."
Ancien Diable Rouge, Mousa Dembélé est à la retraite depuis plus d'un an. Il a inauguré un nouveau terrain dans le cadre des Belgian Red Courts.
Et revoilà Mousa Dembélé. L'ancien milieu de terrain et Diable Rouge à 82 reprises s'est présenté à Borgerhout, où il a présenté un terrain de rue en tant qu'ambassadeur du projet Belgian Red Courts.
"Je jouais moi-même très souvent au football sur les places. Je trouvais que c'était ce qu'il y avait de plus amusant. Pour moi, c'est donc spécial", a-t-il déclaré au micro de Sporza.
Il s'est ensuite exprimé sur sa retraite, lui qui n'a plus joué depuis 2023 et la fin de son aventure en Chine, à Guangzhou City. "On ne sait jamais comment les choses vont tourner.
Dembélé a pris sa retraite internationale en février 2022. "Mais ça fait trois ans que j'ai arrêté (avec les Diables Rouges, etc) et ça ne me démange pas tout de suite."
{READALSO}
"Le football est quelque chose de fantastique pour moi. Il m'a appris beaucoup de choses positives. Mais pour moi, quand c'est fait, c'est vraiment fait."