Sébastien Pocognoli s'impatiente...et pointe du doigt ses joueurs !

L'Union Saint-Gilloise a réalisé un match nul frustrant face à La Gantoise ce samedi soir (0-0).
Bis repetita pour l'Union Saint-Gilloise, qui a de nouveau échoué à marquer malgré de belles choses montrées dans le jeu. Ce match nul et vierge face à La Gantoise est déjà le 5e 0-0 de la saison de l'Union en Pro League.
L'Union, vice-championne de Belgique en titre, est actuellement 8e de Pro League avec 15 points en 11 matchs. Un bilan insuffisant, tout simplement. {READALSO}
Certains s'impatientent. C'est le cas du coach de l'Union, Sébastien Pocognoli. "On a fait ce qu'il fallait faire dans le jeu en première mi-temps, mais en deuxième le niveau n'était pas celui auquel on espérait", a-t-il expliqué au micro de DAZN.
"Il y a eu beaucoup de changements, j'espérais qu'il y ait plus de consistance, mais ça n'a pas eu l'impact espéré. C'est encore insuffisant au niveau de notre finition, mais à part continuer à travailler, je ne vois pas ce que je peux dire."
Pocognoli n'a ensuite pas hésité à pointer du doigt ses joueurs. "On a fait de bonnes choses, mais on est en droit d'en attendre un peu plus. Certains joueurs doivent faire plus."