🎥 Quel début de match ! Les RSCA Futures enchaînent et font la bonne opération du weekend

© photonews

Les RSCA Futures l'ont emporté 2-0 contre le Lierse. Ils sortent enfin de la zone rouge.

Que le début de saison a été compliqué pour les RSCA Futures. Les jeunes Mauves ont longtemps été derniers et ont dû attendre le 20 octobre pour célébrer leur première victoire en D1B.

Depuis ce succès surprise contre le RWDM, l'équipe continue à sortir la tête de l'eau. Elle vient d'enchaîner un cinquième match sans défaite, mais surtout une deuxième victoire de rang.

Robbie Ure continue à retrouver des couleurs

Contre le Lierse, tout est allé très vite : après à peine deux minutes, Anas Tajaouart ouvrait le score, servi par Amando Lapage. Emmenés par le duo d'attaque Keisuke Goto - Robbie Ure, les RSCA Futures ont fait le break grâce au second cité à la vingtième minute.

— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 30, 2024

Dépassé, le Lierse a ensuite rééquilibré les échanges en première mi-temps, pour finalement prendre la dernière demi-heure de la rencontre à son avantage. Mais sans pouvoir refaire son retard.

{READALSO}

Grâce à cette victoire 2-0, les jeunes Anderlechtois sortent de la zone rouge pour la première fois de la saison. Même si le RFC Liège pourrait les redépasser ce soir en cas de succès contre Deinze, les RSCA Futures sont désormais à hauteur de Lokeren.

Plus de news