Le talent n'a pas d'âge : un grand espoir de l'ACFF signe à Dender

© photonews

Ayoub Oulad Ali semble promi à un bel avenir. Il finira la saison avec Dender.

A 16 ans, Ayoub Oulad Ali est l'un des derniers talents sortis par l'ACFF. Le jeune défenseur central a déjà fait l'objet de convoitises de clubs étrangers, dont l'Espanyol Barcelone l'hiver dernier, avant que des clubs des Emirats Arabes Unis ne viennent frapper à la porte en été.

La qualité de sa relance et ses anticipations pleines de personnalité en font un tout grand espoir de notre football. Sauf que le garçon est né en Espagne et suscite également l'intérêt des Emirats, où son père s'est fait naturaliser. 

Mais en attendant tout cela, Oulad Ali va continuer sa progression du côté de Dender. Il a signé avec les U21 mais s'entraînera avec le groupe pro.

Un nouvel environnement plus exigeant

Les promus signent un très joli coup car, comme dit précédemment, le joueur était convoité. Cet hiver encore, Dender a dû faire face à la concurrence d'un grand groupe des Emirats.

{READALSO}L'occasion de mettre en lumière le travail de l'ACFF qui, parallèlement au travail de nos clubs, offre aux jeunes talents belges, un précieux complément en matière de formation pour maximiser les chances d'éclosion à l'échelon professionnel.

Plus de news